Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Uchronie[s] - New Harlem - Tome 02
EAN : 9782723465038
Paru le : 1 avr. 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723465038
- Réf. éditeur : 7400666
- Collection : 24X32
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 1 avr. 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:320 mm L:240 mm E:10 mm
- Poids : 596gr
-
Résumé :
La suite de la grande sage uchronique de Corbeyran, ici épaulé par la redoutable efficacité de Tibery.
New Harlem : au sein de cette réalité où les noirs occupent tous les poste-clés de la société, reléguant les blancs dans des ghettos crasseux, les dons de prescience de Zack l'ont conduit à occuper une place de choix dans une multinationale pour laquelle il prédit l'avenir favorable ou non des paris financiers de ses employeurs. Enlevé par ses propres parents, qui l'avaient vendus au Magnat Tyrone Brown, et qui souhaitaient 20 ans après lui soutirer encore un peu plus d'argent, Zack va être accusé du meurtre de ce dernier. Et voir totalement s'effondrer les piliers de sa vie. Ainsi que les fondements de ses convictions les plus sûres. Car même ses plus vieux amis semblent prêts à le trahir. Simplement pour qu'il n'utilise plus une part insoupçonnée de son don de prescience. Une part qui pourrait bien causer la ruine de New Harlem...
- Biographie : Né en 1977 en ex-Yougoslavie, TIBERY étudie à la Faculté d'Arts appliqués de Belgrade. Il travaille pour les jeux vidéo avant de se diriger vers la bande dessinée. Son premier album, Le Culte des ténèbres écrit par François Di Giorgio parait en 2002 chez Nucléa. En 2005, débute la parution de la trilogie L'Empire de la Raison.